Restez connectés avec nous
Rivère Les garçons se sont fait plaisir...Je ne vois pas en quoi l'arbitre a pu nous favoriser

Adversaires

Rivère « Les garçons se sont fait plaisir…Je ne vois pas en quoi l’arbitre a pu nous favoriser »

Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, s’est arrêté au micro de L’Equipe après la victoire du Paris Saint-Germain ce soir en clôture de la 35e journée de Ligue 1. Il était forcément satisfait du succès 3-1 de son équipe. Mais il a aussi réagi à la critique sur l’arbitrage de son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi.

« Je pense que c’est une victoire qui valide notre saison. Je suis heureux pour nos joueurs et notre public, qui est exemplaire. C’est un bon match. Les garçons se sont fait plaisir, c’est une bonne dynamique.

Nasser Al-Khelaïfi a évoqué l’arbitre pour expliquer la défaite ? J’aime beaucoup Nasser, mais là je ne partage pas son opinion (sourire). Je ne vois pas en quoi l’arbitre a pu nous favoriser.

On a encore beaucoup d’étapes à franchir, mais on avance.

On offre le titre à Monaco ? Je pense qu’on avait plus de supporters ce soir, oui (rires). Mais ce n’est pas notre problème.« 

Les Niçois ont de quoi être satisfaits. Ils ont réussi un très bon match et remportent une belle victoire devant un adversaire redouté. Ils s’offrent ainsi la possiblité de croire à la 2e place en revenant à 3 points du PSG.

Pour ce qui est de l’arbitrage, il est en effet difficile de le désigner comme responsable ce soir. Nice a gagné car c’était la meileure équipe sur le terrain. Il n’y a pas à aller chercher des excuses côté parisien, mais surtout des progrès à faire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires