Adversaires

Roux : « Mettre la pression au PSG »

Publie le 30/04/2012 a 16:02



  • Dimanche soir, l’entrée en jeu de Nolan Roux a tout changé. Après avoir provoqué le penalty de l’égalisation, il a inscrit de la tête le but de la victoire et compte désormais faire un sans faute lors des quatre prochains matches pour terminer devant le PSG au classement.

    « On voulait gagner pour mettre la pression au PSG. J’avais très envie de rentrer, ça s’est vu. L’objectif, c’est de faire 12 sur 12 d’ici la fin de saison. Il fallait mettre de la folie. Il y a eu des centres, beaucoup d’occasions. Le PSG a eu la possession de balle, on a réussi à les faire déjouer, c’était le plus important ! », a déclaré l’ancien Brestois. Pour information, Lille se déplacera à Nice, mercredi. Un match compliqué pour les Lillois, qui affronteront des Aiglons à la lutte pour le maintien.

    Publie le 30/04/2012 a 16:02

    Roux : « Mettre la pression au PSG »

    Dimanche soir, l’entrée en jeu de Nolan Roux a tout changé. Après avoir provoqué le penalty de l’égalisation, il a inscrit de la tête le but de la victoire et compte désormais faire un sans faute lors des quatre prochains matches pour terminer devant le PSG au classement.

    « On voulait gagner pour mettre la pression au PSG. J’avais très envie de rentrer, ça s’est vu. L’objectif, c’est de faire 12 sur 12 d’ici la fin de saison. Il fallait mettre de la folie. Il y a eu des centres, beaucoup d’occasions. Le PSG a eu la possession de balle, on a réussi à les faire déjouer, c’était le plus important ! », a déclaré l’ancien Brestois. Pour information, Lille se déplacera à Nice, mercredi. Un match compliqué pour les Lillois, qui affronteront des Aiglons à la lutte pour le maintien.




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Orange14 on 1 mai 2012 at 17:55 said:

      je comprend alex dupont!!! ce mec est une taffiole il a foutu la merde à brest ,son pére etait bien mieux que lui!

    2. Faust on 30 avril 2012 at 22:34 said:

      en plus il est heureux alors que brest sombre
      dire qu’il les a laissé en plan pour être remplaçant et faire des galipette pour lille :(

      sans compter qu’il frime sévère sur son but alors qu’il est hors jeux au départ

      vraiment une mentalité de merde ce mec, j’aurai pas cru

    3. Tfhhfdfgggf on 30 avril 2012 at 22:33 said:

      D accord avec gregory c est uniquement de notre faute si on en est la quand tu n es pas capable de battre nancy et auxerre dans le sprint final et bien tu ne mérite pas d être champion point barre !!!

    4. Cabalpsg on 30 avril 2012 at 21:01 said:

      t’es un spécialiste pour mettre la pression mais surtout sur les arbitres pour obtenir des pénalty…

    5. BOURN on 30 avril 2012 at 19:53 said:

      et t es qu une roux de secour en plus change de nom et  tu sera ptetre titulaire

    6. Bakam_76 on 30 avril 2012 at 19:46 said:

      Hier on a montré a toute la France que le beau jeu Lillois que tous les spécialistes n’arretent pas de vanter n’avait pas de sens face au PSG. Sans un arbitre de merde on gagnait le match!!!!

    7. Brice kevivi juju on 30 avril 2012 at 19:32 said:

      le plus grave c’est qu’il a été accroché en dehors de la surface mais cette petite merde c’est laissé roulé dans la surface et il a bien trompé l’arbite et son but est hors jeu bravo les arbitres et après ils s’etonnent de pas etre present a l’euro 2012 ses merdes

    8. Chercha on 30 avril 2012 at 19:15 said:

      Pédale un coup de vent sa te fait tomber !! Grosse merde !!!

    9. Pedroreviens on 30 avril 2012 at 19:09 said:

      C’est quoi ce mec avec son attitude de merde quand il marque . Il crache. Je te crache aussi dessus Roux tu vaux rien

    10. BOURN on 30 avril 2012 at 18:32 said:

      et en plus ne te la pete pas trop l an prochain kan yaura plus hazard jte materai avec plus d attention et ma tete dans le feu si tu met plus de 8 but s

    11. BOURN on 30 avril 2012 at 18:30 said:

      ta de la chance que la ligue 1 ne veulent pas qu on soit champion sinon g vue votre niveau jusqu a ce penalty nul a chier telment on dominer 

    12. Defre74 on 30 avril 2012 at 18:19 said:

       ah mais Roux on te dit rien à toi, t’es un bon gars de chez nous qui viens de Brest et qui joue à Lille, mais si Néné fait ça hier et que le 2ème but sur hors jeux est sifflé contre eux, là, la France aurait crié au scandale et Lille pour changé avec Garcia en tête aurait pleuré toute la semaine, mais bon a moins nous a Paname on est pas des pleureuses, la France reve que Montpellier soit champion et qu’ils aillent en LDC contre le real, manchester…c’est pour dire l’ambition et le niveau du foot français, mais vous inquiété pas, dans pas mal d’année vous allez rager devant votre télé bleu et rouge

      • Brice kevivi juju on 30 avril 2012 at 19:42 said:

        meme pas dans pas mal d’année dès la saison prochaine le psg sera encore plus fort la saison derniere on a fini quatrieme cette saison deuxieme la prochaine on sera premier et rien qu’avec le recrutement qui se profile cet été (100M minimum ^_^) il y en a beaucoup qui vont pleurer chez nos rivaux ancelotti dit rien mais il analyse bien son équipe c’est un malin il va rectifié cet été il a surement capté ce qui manque a l’équipe a savoir un vrai finisseur et un vrai defenseur quand au montpellierains vu le depart quasi probable de leurs meilleurs joueurs qui sera pas compensé par aussi bon il est fort a parier que se seront les nouveaux auxerrois en ldc ^____^ et on en reparlera du pecno girard qui se sent plus pisser

    13. susic83 on 30 avril 2012 at 17:30 said:

      il mériterait des insultes la saison prochaine quand il sera au parc le nolan manaudou

    14. free94 on 30 avril 2012 at 17:02 said:

      Roux… qu’il simule… ok j’lui en veux pas, j’aurais dit bravo a Néné s’il avait provoqué un penalty comme ça… mais qu’il crache salement quand il marque son but j’ai pas apprécié… fdp…

    15. lba on 30 avril 2012 at 16:57 said:

      vileo sale batard on set fait piner par larbitre le titre de lequipe me fou la haine « montpellier as adoré » tu mettones  !!!!

    16. Kaoslc on 30 avril 2012 at 16:39 said:

      Le faute est commise en dehors de la surface!! Sans ce coup de pouce Lille n’aurait jamais gagné!! 

      • Brice kevivi juju on 30 avril 2012 at 19:46 said:

        exactement on tenaient bien le match les lillois ne montrait plus rien je pense qu’il ont été malin a l’image de roux et du banc lillois qui pendant tous le match a mit la pression sur l’arbitre a chaque fois qu’un lillois tombait par terre a cause d’un coup de vent franchement les lillois mon deçu je pensait que les truqueurs et pleureuses etaient a marseillais et a lyon apparament ils sont aussi a lille ^___^

    17. Roux fdp de Simulateur

    18. PanameALLstar on 30 avril 2012 at 16:23 said:

      Mais c’est pas grave laissons la France entière etre contre le PSG que ce soit dirigeant, arbitres, journalistes, ils voudraient même pas qu’on soit en LDC, keskil vont faire les Lille et Montpellier et bah rien du tout, hazard se barre, giroud et belhanda sûrement, ya que nous désormais qui pouvont et avont les moyens de représenter la France en LDC et ça chaque années, avec le recrutement qui arrive cet été on a de quoi faire en LDC je dis pas la gagner mais aller en quart c’est largement possible, alors continuer a descendre le PSG cher dugarry, gro menes and co, et on verra comment Lille et Montpellier qui ne passeront même pas le premier tour vont vous faire rêver.

      • Pixie21 on 30 avril 2012 at 16:32 said:

        Ménès aime le PSG, son club de coeur mais il doit rester neutre au Canal Football Club. Il a trouvé comme nous tous que l’expulsion est sévère. Dans les règles elle peut survenir pas uniquement lorsque le défenseur est seul avant le gardien de but mais quand « la faute intentionnelle anihile une occasion de but », ce qui fut un peu le cas quand même. Même si dans les règles l’arbitre ne fait pas à proprement parler d’erreur d’arbitrage, dans l’esprit il s’est trompé et il faut reconnaître que entre les acrtons jaunes du début de match et le hors-jeu de position de Nolan Roux avec la tête de de Melo déviée par l’épaule de Jallet, nous n’avons pas eu de chance.

    19. Rhoni_9 on 30 avril 2012 at 16:18 said:

      La différence entre tout ses clubs ( lile , montpellier ,… ) et le PSG ,c’est que nous on va garder nos joueurs l’année prochaine et on va y rajouter des joueurs de  qualités , eux leurs meilleurs joueurs partiront quoi qu’il arrive un jour ,… Chaque année on sera plus fort la ou ils seront plus faible ! Cette année on finie 2ème ? on remet sa l’année prochaine avec une équipe encore plus competitive et on verra qui sera deuxième ( surement pas montpellier d’ailleurs … ) ! Enfin voila , la france voulait montepellier champion et bien soit allons encore perdre des places au classement uefa bonne idée ( auxerre y a deux ans … ) après nous on s’en fou je penses pas qu’on finira pas dans les 2 premiers dans les prochaines années ! A ces mots soyons fière de nos couleurs de notre équipe , et détestons ces clubs comme il nous deteste ! Seul contre tous , aller paris !

      • Miches on 30 avril 2012 at 16:36 said:

        Ouaif … je n’avance plus cet argument du classement UEFA vu la performance qu’on a réalisé cette année en europe.
        Et quand tu vois les chateux de marseillais faire un 1/4 alors qu’ils sont à la ramasse …
        Sur des matchs aller-retour il faut avoir envie de se bouger le cul et tout est possible.
        Quand on voit ce que fait Bilbao on peut avoir de gros regrets.

      • Diablotin75 on 30 avril 2012 at 19:04 said:

        Ce mec viens est une blague.

    20. Y en a encore qui accuse les arbitres, faut arreter si le PSG en est la c’est 90% a cause des joueurs 5% pour le coach et 5% pour les arbitres et autres,
      Alors arreter de chercher des excuses on dirait Deschamps

      • Visiteur2 on 30 avril 2012 at 16:23 said:

        La faute commence en
        Dehors, merite pas le rouge, et c etait la seul chose qui pouvais arriver pr qu on perd le match

      • The Bull on 30 avril 2012 at 16:25 said:

        Quand l’arbitre plombe un match qu’on dominait de la tete aux épaules a cause d’un mauvais jugement, on a quand même le droit de gueuler.

      • :erm: on 30 avril 2012 at 16:29 said:

        J’avoue

    21. psg93 on 30 avril 2012 at 16:13 said:

      dit surtout merci à l’arbitre avant c’était lyon et maintenant c’est lille qui est favoriser 

    22. JeremyMenez on 30 avril 2012 at 16:12 said:

      Tu t’est inscrit pour les Jo ? Tu est le favori pour gagner le concours olympique de  plongeon.Danseuse va.

    23. magic nene on 30 avril 2012 at 16:04 said:

      ça fait 5matches qu’il était sur le banc et la c’est paris donc forcément il se réveille,ça me vnr d’une puissance ça.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Roux : « Mettre la pression au PSG »

    <Adversaires , Interviews , Ligue 1

    Dimanche soir, l’entrée en jeu de Nolan Roux a tout changé. Après avoir provoqué le penalty de l’égalisation, il a inscrit de la tête le but de la victoire et compte désormais faire un sans faute lors des quatre prochains matches pour terminer devant le PSG au classement.

    « On voulait gagner pour mettre la pression au PSG. J’avais très envie de rentrer, ça s’est vu. L’objectif, c’est de faire 12 sur 12 d’ici la fin de saison. Il fallait mettre de la folie. Il y a eu des centres, beaucoup d’occasions. Le PSG a eu la possession de balle, on a réussi à les faire déjouer, c’était le plus important ! », a déclaré l’ancien Brestois. Pour information, Lille se déplacera à Nice, mercredi. Un match compliqué pour les Lillois, qui affronteront des Aiglons à la lutte pour le maintien.

    By
    @
    OTER ?>