Restez connectés avec nous

Adversaires

Saihi : « Même s’il y a Ibra et les autres… »

Quatre jours avant la reprise de la Ligue 1, l’heure est aux pronostics. Comme la saison passée, le PSG part favori pour le titre de Champion de France.

Cette fois, le club de la capitale peut même être qualifié d’ultra-favori, au regard de son mercato prestigieux. Jamel Saihi ne semble pourtant pas vraiment impressionné. « La saison dernière, Paris avait effectué un recrutement intéressant, pas comme celui-ci. On les voyait tous premier avec 9 points d’avance peut-être et ça n’a pas été le cas. Ça peut nous donner un peu d’espoir, même s’il y a Ibrahimovic, Thiago Silva et les autres grands joueurs », a déclaré l’international tunisien de 25 ans au site Afrik-Foot.

Le rôle d’outsider convient parfaitement à Montpellier selon lui. « Nous, on va jouer notre chance à fond, on a un titre à défendre et après s’ils terminent champions, c’est leur objectif principal. Mais nous, notre objectif c’est de terminer le plus haut possible. Après, on sait qu’on n’a pas le plus gros budget de Ligue 1 et peut-être qu’on ne va pas rivaliser cette année avec ce Paris Saint-Germain. Mais qui sait… », conclut-il, laissant ainsi planer l’espoir de conserver le titre pour le MHSC. Le président Louis Nicollin a demandé à ses joueurs de terminer la saison sur le podium de la Ligue 1.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires