Restez connectés avec nous
Saint-Etienne/PSG - Les notes des Parisiens dans la presse : Paredes et Mbappé hommes du match, Diallo moins convaincant

Autour du PSG

Saint-Etienne/PSG – Les notes des Parisiens dans la presse : Paredes et Mbappé hommes du match, Diallo moins convaincant

Dimanche au Stade Geoffroy-Guichard, le Paris Saint-Germain s’est joliment imposé (0-4) face à Saint-Etienne pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Voici les notes attribuées par Le Parisien et L’Équipe aux joueurs de la capitale (retrouvez les nôtres ici).

Le Parisien :

Navas (5,5)

Meunier (5), Thiago Silva (6), Diallo (5,5), Bernat (5,5)

Di Maria (5,5), Marquinhos (6,5), Paredes (7), Neymar (7,5)

Icardi (6), Mbappé (7).

L’Equipe :

Navas (6)

Meunier (6), Thiago Silva (6), Diallo (4), Bernat (5)

Di Maria (6), Marquinhos (6), Paredes (7), Neymar (6)

Icardi (6), Mbappé (7).

Le PSG ayant largement dominé et gagné ce match, on s’attendait presque à de meilleures notes. Notamment pour les joueurs offensifs. Mbappé a inscrit un doublé, Icardi a été très juste dans son jeu et a encore marqué. Di Maria a lui beaucoup créé, sans réussir à être décisif. Le match de Neymar est plus dur à juger. Il a quelques gros ratés, dont un penalty, mais aussi deux passes décisives et finalement un but. Lequel a été retiré à Paredes. Ce qui ne doit pas changer le fait qu’il a fait un très bon match. Aussi bien défensivement qu’offensivement. On voit l’Argentin monter en puissance et enfin convaincre. De quoi gagner en importance à Paris et donner une vraie option supplémentaire au coach Thomas Tuchel.

Navas aussi pourrait avoir une meilleure note, puisqu’il a été très bon dans ce qu’il a dû faire. Notamment une superbe parade. La défense a elle eu quelques difficultés par moments, notamment du côté de Diallo, qui est sans doute le moins bon Parisien hier (ce qui ne veut pas dire qu’il a été globalement mauvais).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Liensun

    16 décembre 2019 at 11:31

    Bouanga voulait montrer qu’il avait progressé, heureusement qu’on a un vrai beau gardien maintenant ^^

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG