Restez connectés avec nous

Ligue 1

Accroché, Lyon ouvre la porte de la C1

Lyon a poussé en début de match avant d’ouvrir le score à la 15ème d’une tête d’Ederson sur corner. Après avoir subit les attaques bretonnes, les lyonnais ont regagné les vestiaires avec le contrôle du ballon.

Au retour des vestiaires, le buteur lyonnais a laissé sa place à Bastos. Les brestois sont revenus conquérants sans jamais lâcher malgré de grosses occasions lyonnaises. La persévérance à payé puisqu’à la 76ème, par une magnifique demi-volée, Licka  vient crucifier Lloris, le ballon file tout droit en pleine lucarne.

Dans les 10 dernières minutes les deux formations tentent le tout pour le tout et se rendent coups pour coups. L’OL prend l’avantage au nombre d’occasions. Poussés dans leurs retranchements, les bretons tiennent et le portier brestois enchaine les parades.

Brest a été héroïque en obtenant ce match nul ô combien tendu et engagé, permettant au parisiens de prendre la troisième place s’ils parviennent à battre Bordeaux en Gironde mercredi lors de leur match en retard de la 36ème journée. La balle est dans le camp parisien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1