Restez connectés avec nous

Adversaires

Sochaux veut prendre du plaisir et un nul à Paris

Samedi (17h30), le Paris Saint-Germain recevra Sochaux au Parc de Princes lors de la 7ème journée de Ligue 1. Depuis trois matches, les Sochaliens se rassurent après un début de saison compliqué et la victoire en Coupe de la Ligue mercredi soir face à Evian Thonon-Gaillard leur a donné confiance.

Auteur d’un doublé, Cédric Bakambu était très heureux après la rencontre et se concentre désormais sur le match exceptionnel qui attend son équipe à Paris. « Je rentre et j’ai la chance de marquer tout de suite. J’espère que cela va continuer. On a vu ce soir une équipe solidaire. L’équipe tourne bien, je me crée des occasions. Les choses avancent bien. On va jouer samedi à Paris, l’une des meilleures équipes d’Europe, ce ne sera que du plaisir », a annoncé le jeune attaquant sochalien, aussitôt imité par son coéquipier Vincent Nogueira

« C’est une grande et belle victoire. Le fait de l’emporter au bout des prolongations la rend même encore plus belle. Ce soir nous avons été au bout de nos forces. On démarre la rencontre à l’envers et dans ces conditions c’est forcément difficile mentalement. Heureusement, on a su revenir par la suite. Ce groupe fait de bonnes et de mauvaises choses mais il est solidaire, c’est le plus important. On va maintenant enchaîner avec un déplacement difficile à Paris où l’on serait déjà contents de décrocher un nul », a avoué le milieu de terrain des Lionceaux, qui se souvient encore avoir pris une raclée au Parc en fin de saison dernière (6-1). Un match nul serait donc un bon résultat pour une équipe sochalienne qui devra grappiller des points pour rester éloignée du bas du classement.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires