Restez connectés avec nous

Adversaires

Stephane Bahoken s’amuse avec une photo de Neymar à genou devant lui

Publicités

Apres la victoire du Paris Saint-Germain samedi contre Strasbourg (5-2, 26e journée de Ligue 1), Stephane Bahoken (qui a marqué le second but de son équipe) a repris une photo de François Denat (CulturePSG) où l’on voit Neymar la star brésilienne du PSG à genou devant lui. L’attaquant strasbourgeois de 25 ans profite de ce moment rare pour s’amuser en la mettant en photo de profil.

Twitter s’est alors enflammé avec plus de 20000 retweet ! Et comme à son habitude, les réseaux sociaux auront leur dose de 1er degré ou pas…

Certains appréciant l’humour  :

« Je suis supporter Parisien depuis plus de 25ans mais là rien à dire, la photo est jolie et il aurait tord de s’en priver, il a bien du kiffer de jouer contre un joueur de cette trempe. Ne voyez pas le mal partout camarades Parisiens ! »

D’autres répondant avec un peu plus de sarcasmes, dont PierrotPSG1970, qui visiblement pas aimé que Bahoken affiche cette image :

« Bahoken : Sous les couleurs du Racing Club de Strasbourg Alsace, Bahoken remporte le championnat de National en 2016 puis la Ligue 2 l’année suivante. Neymar : 2 liga, 3 coupes du roi, 1 LDC, 1 Coupe du monde des clubs de la FIFA Qui es-tu Bahoken ????? « 

 

Stéphane Bahoken (@Bahoken1993) a lui finalement répondu à plusieurs reprise aux commentaires. Il met en avant l’humour plutôt que le chambrage :

Il n’y a rien de très méchant dans cette image, on comprend même pas que cela amuse Bahoken. Mais il est aussi compréhensible que les Parisiens apprécient peu de voir Neymar (auteur d’un but et d’une passe décisive au cours de ce match) à genou devant l’adversaire. Par contre, le Brésilien n’a pas encore pris la peine de répondre…Et sans doute qu’il ne le fera pas, car il a des choses bien plus importantes dans il doit s’occuper.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires