Restez connectés avec nous

Adversaires

Strasbourg/PSG – Kenny Lala “On n’a pas lâché…C’est une belle victoire”

Kenny Lala, arrière droit de 26 ans de Strasbourg, était au micro de Canal+ après la victoire 2-1 contre le Paris Saint-Germain. Forcément, il était très heureux de la performance de son équipe.

Si on réalise ? C’est dur d’y croire, mais aujourd’hui on a tout fait pour avoir un bon résultat. On a été solide, on a une bonne récompense.

Le PSG domine, on gagne sur 2 occasions ? On s’était dit qu’il faudra profiter de toutes les opportunités et être très solide. On n’a pas lâché. Les 3 points nous font beaucoup de bien. C’est une belle victoire.”

On ne peut pas enlever aux Strasbourgeois qu’ils se sont donné à fond sur cette rencontre. Cela n’a pas empêché d’être assez largement dominés, mais cela est logique. Ils ont le mérite d’avoir su marquer sur les erreurs parisiennes et la chance de tomber sur un jour d’imprécision du PSG (29 tirs, 9 cadrés). C’est en effet une belle victoire dans l’état d’esprit, un domaine où Strasbourg a été meilleur que Paris sur une grosse partie du match.

Les Parisiens doivent vite réagir après cet échec, dès ce mardi contre le Bayern Munich (6e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions) serait l’idéal.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires