Restez connectés avec nous

Ligue 1

Supporters Verts mitigés

Les opinions divergent et l’enjeu est de taille. D’un coté, les Verts pourraient priver leur plus grand rival, l’OL, de Champion’s League de l’autre, ce choix pourrait s’en ressentir sur les finances du club.

Certains supporters, comme Pierre-Benoit, ne cache pas espérer une défaite de leur équipe favorite  afin de torturer un peu plus un Jean-Michel Aulas qui vit une fin de saison compliquée, et qui avait peut-être pas assez mesuré ses propos le soir du derby opposants les lyonnais aux stéphanois.

« Pour la première fois, je viendrai à Geoffroy-Guichard en espérant voir mon équipe perdre. Ça fera les pieds à Aulas. L’OL ira jouer le jeudi soir à Cluj (en Roumanie)! »

D’autres ne sont pas de cet avis et ne peuvent se contraindre à espérer une défaite de leur club favori, mettant en jeu l’honneur.

Dépendant du résultat, l’ASSE peut finir entre la 7ème et la 12ème place un écart au classement qui pourrait s’évaluer à 4 millions d’euros en droits de retransmission audiovisuels, sans compter que les Verts toucherait 1 millions d’euros de la vente de Gomis si l’OL parvenait à disputer la Champion’s League.

Les représentants de groupes supporters de Saint-Etienne n’ont pas encore pris position, mais dépendant de l’évolution du score à Monaco on peut s’attendre à les entendre pousser le PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1