Restez connectés avec nous

Adversaires

TFC- PSG : Les réactions toulousaines

Malgré une bonne première mi-temps, les hommes d’Alain Casavana n’ont pas réussi à l’emporter face à un bon PSG, et surtout à garder le rythme tout au long de la rencontre. Paulo Machado et Jean-Daniel Akpa Akpro ont donné leurs impressions à la fin du match.

«Le score est sévère car nous ne méritions pas de prendre trois buts. En deuxième mi-temps, nous avons lâché physiquement et c’est dommage. On a fait une bonne entame mais nous n’avons pas tenu la distance. Notre équipe s’est disloquée avec cinq joueurs devant et cinq derrière. C’est évidemment un coup d’arrêt mais il ne faut pas oublier non plus que nous avons perdu contre une grande équipe qui va lutter pour le titre cette saison » a déclaré le milieu de terrain toulousain.

Pour Akpa Akpro, il faudra lors des prochaines rencontres, ne pas se relâcher dans les dernières minutes. « C’est décevant car on a vraiment fait une bonne entame de match en parvenant à faire la différence les premiers. On a lâché durant les vingt dernières minutes et face à une équipe de ce standing, cela ne pardonne pas. Il faudra retenir la leçon.»

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires