Restez connectés avec nous
Toulouse/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : beaucoup de doutes au milieu

Autour du PSG

Toulouse/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : beaucoup de doutes au milieu

Ce samedi à 17h, le Paris Saint-Germain (1er) affronte le Toulouse Football Club (15e) au Stadium de Toulouse pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. A l’aube de cette rencontre, Le Parisien et L’Equipe tentent de deviner l’équipe que le coach parisien Unai Emery va aligner.

Le Parisien : Areola – Dani Alves, Marquinhos, Kimpembe, Berchiche – Pastore, Lo Celso, Draxler – Di Maria, Mbappé, Neymar.

L’Equipe : Areola – Dani Alves, Marquinhos, Kimpembe, Berchiche – Verratti, Lassana Diarra, Lo Celso – Di Maria, Mbappé, Neymar.

Il n’y a quasiment aucune question à se poser sur l’attaque du PSG cet après-midi, puisqu’Edinson Cavani n’est pas dans le groupe. A moins qu’Unai Emery décide de faire une surprise pour reposer l’un des joueurs et mette Pastore dans le trio offensif. La rotation en défense devrait bien donner ce quatuor, même s’il n’y a pas une certitude absolue. A part pour l’arrière gauche, puisque Kurzawa est forfait. Reste le milieu, où les options sont nombreuses. Sauf que Thiago Motta, cela devient une habitude, est absent.

Pour ce secteur, il est très difficile de deviner. Il s’agit de gagner ce match tout en préparant le déplacement à Madrid mercredi (8e de finale aller de Ligue des Champions). Il peut y avoir un travail tactique, la préparation de joueurs, le repos…il n’y a que le staff qui détienne toutes les informations.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG