Restez connectés avec nous
ESTAC / PSG - Nivet "se dire qu'on a rien à perdre"

Adversaires

Troyes et Nivet veulent « faire un coup » au Parc

Si le PSG est concentré sur le match de ce soir face au Dynamo Kiev, Troyes prépare tranquillement la rencontre de samedi au Parc des Princes. L’ESTAC se déplacera sans pression à Paris et tentera d’obtenir un résultat, comme l’a indiqué Benjamin Nivet.

« On se présentera à Paris dans le même état d’esprit que celui que nous affichions à Saint-Etienne. Il faut y aller pour jouer notre jeu, sans appréhension, sachant que ce match ne figure pas forcément dans notre tableau de marche, et pour faire un coup là-bas. Ibrahimovic ? Il ne faut pas en faire une montagne, malgré tout le talent qui est le sien. On ne peut pas se fixer que sur le seul Ibrahimovic, vu les qualités que possèdent tous les autres joueurs, a rappelé le milieu de terrain troyen sur le site officiel de son club, lui qui se sent plutôt à l’aise au Parc des Princes. Il semble bien en effet. J’y ai marqué trois fois avec l’Estac. C’est en effet un stade qui me réussit. C’est peut-être parce que le Parc des Princes est le stade où je préfère jouer en France. »

Pour rappel, ce match de la 14ème journée de Ligue 1 entre le PSG et Troyes se déroulera samedi, à 17h au Parc des Princes, et sera retransmise en direct et en intégralité sur Canal+.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires