Restez connectés avec nous
Troyes / PSG - Bradja: "C'est le match des extrêmes"

Ligue 1

Troyes / PSG – Bradja: « C’est le match des extrêmes »

Mohamed Bradja, l’entraîneur de Troyes s’est exprimé avant le match de demain face au Paris Saint-Germain (30e journée de Ligue 1=. Selon lui, ce match donnera une opposition entre une équipe presque championne et une autre presque en Ligue 2.

« Ce match donne un éclairage sur notre club et notre ville. Sur le papier c’est le match des extrêmes. C’est toujours un match particulier pour tous les acteurs, très intéressant à jouer. Il faudra avoir une bonne assise défensive, rester soudés, solidaires, garder un bon équilibre.

Sur un match comme celui-ci, la motivation sera plus forte. Tout le monde rêve de pouvoir jouer des matchs de prestige. Les retours dans l’équipe vont nous redonner un équilibre et remobiliser l’ensemble du groupe. Dans le football rien n’est jamais joué d’avance.« , a t-il déclaré en conférence de presse.

L’écart de niveau devrait être frappant demain à Troyes. Mais les joueurs de l’ESTAC seront très motivés, même s’ils savent qu’ils ont peu de chances d’obtenir un résultat. Mais au contraire, c’est une bonne opportunité pour la ville de Troyes mais aussi pour les joueurs qui seront, malheureusement, certainement en ligue 2 la saison prochaine. Alors que le PSG peut lui, être champion dès demain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1