Restez connectés avec nous

Adversaires

Un Bordeaux au complet face au PSG ?

Alors que des incertitudes plainaient en début de semaine, les Girondins de Bordeaux pourraient finalement se retrouver au complet au moment d’accueillir le PSG, dimanche soir.

En effet, annoncé incertain, Yoan Gouffran sera bien présent. Le meilleur buteur bordelais s’est entraîné normalement mardi et occupera bel et bien la pointe de l’attaque girondine face aux Parisiens. Autre présence de poids pour Bordeaux : Ludovic Obraniak. Sur le flanc depuis plusieurs semaines, l’international polonais fait son grand retour même si sa titularisation reste incertaine. Au final, seul Nicolas Maurice-Belay, touché à une cuisse samedi à Rennes (victoire 2-0 des Bordelais), est toujours dans le doute. L’ancien Sochalien était le seul joueur à ne pas s’entraîner mardi et pourrait donc manquer ce grand rendez-vous de la 21ème journée de Ligue 1.

Pour rappel, du côté parisien, Thiago Motta (suspension) et Thiago Silva (cuisse) sont certains de manquer ce match face à Bordeaux, tout comme Siaka Tiéné et Momo Sissoko, partis à la CAN.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires