Restez connectés avec nous
Ligue 1- Un joueur du Gazélec met en garde Montpellier avant de rencontrer le PSG

Adversaires

Ligue 1- Un joueur du Gazélec met en garde Montpellier avant de rencontrer le PSG

A peine une semaine après avoir été défait par le Paris-Saint-Germain, l’attaquant du Gazélec Ajaccio, Khalid Boutaib, prévient Montpellier de ce qui l’attend avant d’affronter le PSG. 

Le joueur ajaccien loue les qualités collectives du PSG dans les colonnes du Midi Libre : “C’est un rouleau compresseur. À l’inverse de nombreuses équipes, il n’y a pas eu beaucoup de changements par rapport à la saison dernière. A part le gardien mais il ne touche jamais le ballon … On se retrouve face à un collectif bien huilé. S’ils ne veulent pas sombrer, les Montpelliérains devront surtout éviter de prendre un but d’entrée de jeu comme nous. Notre entraîneur, Thierry Laurey, nous avait notamment parlé de Verratti et Luiz qui tentent beaucoup de dribbles. À deux ou trois reprises, on les a bien contrés. Malheureusement, ces contres n’ont pas été plus loin.

On sait que beaucoup d’équipes essayent d’abord de ne pas prendre de buts le plus longtemps possible contre Paris afin d’espérer récolter un résultat, c’est ce que le promu corse avait essayé en vain de faire la semaine dernière. Toutefois, Montpellier, lanterne rouge du championnat après deux journées est en manque de points et pourrait vouloir ne pas fermer le jeu, surtout à domicile. Le club de la capitale devra en profiter pour doucher les espoirs des troupes de Roland Courbis en scorant le plus tôt possible dans le match.

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires