Restez connectés avec nous
CDL - PSG / LOSC, Mavuba "ne pas se préoccuper du PSG et lâcher les chevaux pour les faire douter"

Adversaires

Un Lille revanchard à Montpellier

Pendant que le PSG tentera de s’imposer contre Rennes, dimanche soir, Lille et Montpellier s’affronteront au Stade de la Mosson. Les Parisiens espèrent évidemment une victoire du LOSC et pourront en tout cas compter sur la motivation des hommes de Rudi Garcia, battus (0-1) au match aller et désireux de prendre leur revanche dans l’Hérault, en plus de revenir à deux points des Montpelliérains.

« On a envie de montrer qu’on n’a rien à envier à cette équipe. À l’aller (0-1 le 14 août), on ne méritait pas forcément de perdre. On veut donc leur rendre la monnaie de leur pièce. Et leur prouver qu’on a d’autres qualités que les leurs. Ils ont beaucoup de réussite, mais je ne sens pas mon groupe inférieur. Il y a pas mal de similitudes entre les deux équipes. La seule différence, c’est Giroud. Nous, pour diverses raisons, on n’a pas eu l’attaquant de pointe qui inscrit plus de vingt buts comme Moussa Sow, la saison dernière. On sait à quoi s’attendre. C’est le seul match à guichets fermés de la saison. Ce sera chaud et bouillonnant. Il faudra garder son calme et être sereins. Ne pas répondre à quoi que ce soit, sinon sur le terrain. Et terminer à onze », a déclaré Rio Mavuba, le capitaine du LOSC, dans L’Equipe.

Nous vous rappelons que les deux rencontres se dérouleront simultanément, dimanche soir. Elles pourront être suivies sur Foot+ et en multiplex sur Canal+ Sport à partir de 21h. Comme d’habitude, Paristeam vous tiendra au courant des résultats en temps réel sur Facebook, afin que vous puissiez discuter de cette course au titre haletante entre supporters parisiens.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires