Restez connectés avec nous

Adversaires

Valbuena : « Beckham vend plus de caleçons que moi »

En conférence de presse, Mathieu Valbuena a été invité à réagir sur l’arrivée de David Beckham au PSG. Le milieu de terrain marseillais trouve cela positif pour la Ligue 1 et pour l’image du football français.

« L’arrivée de Beckham au PSG est bénéfique pour le Ligue 1, c’est quelque chose de fort. C’est bénéfique pour tout le monde. Beckham c’est avant tout la classe, un formidable joueur de ballon, même s’il a plus ses jambes de 20 ans. Et tout le monde ne peut pas se permettre d’arriver en conf en costume. Mais si Joey Barton dit qu’il est plus beau que Beckham, je ne vais pas le contredire.. D’ailleurs il est allé chez le coiffeur », a rigolé l’international français, avant d’ajouter une nouvelle touche d’humour à sa réponse. « Il doit vendre plus de caleçons que moi », a lâché celui qui possède sa propre marque de caleçons.

Et si le pSG se renforcer à chaque mercato, Valbuena a toutefois remarqué que les Parisiens n’étaient toujours pas largement en tête de la Ligue 1. « Malgré tous les investissements consentis, le PSG ne domine pas la Ligue 1 de la tête et des épaules », a noté le lutin phocéen, qui affrontera Nancy ce week-end avec son équipe. L’occasion ou non de recoller au PSG et à l’OL.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires