Restez connectés avec nous

Adversaires

Valenciennes veut marquer à Paris

Si l’équipe nordiste semble bien en place défensivement, elle reste inefficace en attaque puisqu’elle n’a marqué aucun but lors de ces deux premier matchs de championnat (défaite 1-0 à Caen et match nul 0-0 face à Brest). Un problème que Nicolas Penneteau et les siens espèrent régler dimanche face au PSG.

« On aurait aimé gagner notre premier match mais on est tombé sur une équipe de Brest coriace et avec du talent devant. Nous avons tout donné, même si ça a été de temps en temps désordonné. On a dû faire une centaine de centres et ça ne rentre pas. Défensivement, nous sommes au niveau. On tient le choc, nous avons des garçons vraiment costaud. Maintenant, il nous manque un peu de finition. J’espère que nous marquerons le week-end prochain à Paris », a résumé le gardien de but valenciennois.

Il faudra donc que les Parisiens se montrent d’abord efficaces en attaque pour espérer engranger une première victoire cette saison face à une équipe de Valenciennes qui n’a remporté qu’une seule des dix dernières rencontres entre les deux clubs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires