Restez connectés avec nous

Ligue 1

Votez pour le meilleur joueur du mois !

Si ce mois de septembre aura été globalement très bon sportivement puisque le Paris Saint-Germain pointe à ce jour en tête du classement de Ligue 1, c’est sans doute grâce à un collectif mais aussi quelques bonnes individualités. Javier Pastore par exemple, élu plusieurs fois homme du match en ce début de saison, fait certainement office de favori pour la distinction de joueur du mois de septembre, avec ses 5 buts et ses 2 passes décisives en championnat. Mais Kevin Gameiro, qui s’est également montré efficace avec ses 5 buts, la fougue de Jérémy Ménez ou l’ultra-importance de Blaise Matuidi au milieu de terrain pourrait bien jouer les trouble-fêtes dans les votes.

Surtout qu’en plus d’un milieu efficace et d’une attaque flamboyante, la défense s’est montrée malgré les absences de Mamadou Sakho et de Milan Bisevac. Diego Lugano et Zoumana ont largement fait le boulot et l’un d’eux peut prétendre à une bonne place dans ce sondage. Mais qui dit bonne défense, dit également bon gardien. Salvatore Sirigu, pourtant pas vraiment attendu comme titulaire, a su tirer son épingle du jeu en réalisant des interventions de toute beauté et en volant la vedette à Nicolas Douchez.

Il reste désormais à faire votre choix, celui d’élire le meilleur joueur de ce beau mois de septembre. Comme d’habitude, n’hésitez pas à justifier votre position dans les commentaires.

[poll id= »52″]

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1