Restez connectés avec nous

Adversaires

Wallemme : « Un match primordial »

Toujours lanterne rouge de la Ligue 1 à sept journées de la fin du championnat, l’AJ Auxerre est dans une situation très délicate. Si le club n’est pas encore en Ligue 2, six points le séparant du premier non-relégable, il lui faudra prendre un maximum de points lors des derniers matches, à commencer dimanche face au PSG.

« Ça ne va pas être évident, ça sera difficile mais tout est possible. C’est très serré même si on a un peu de retard. Il faut absolument qu’on prenne des points et pourquoi pas trois points contre le PSG. Mathématiquement c’est possible. Dans tous les cas, il faudra finir cette saison et montrer la même image que celle qu’on a depuis trois semaines. Il y a des gens à respecter, les dirigeants qui nous emploient, les supporters et la région derrière ce club qui est présent depuis des lustres. On ne pense pas à ça pour l’instant. On pense à notre match de dimanche qui est primordial », a déclaré Jean-Guy Wallemme, le nouvel entraîneur de l’AJA, dans des propos relayés par RMC.

Pour rappel, au match aller, le PSG s’était imposé au Parc des Princes (3-2) grâce à des buts signés Jallet, Ménez et Nenê sur penalty, contre des réalisation d’Oliech et Dudka.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires