Restez connectés avec nous
Timothy Weah

Ligue 1

Weah « Je suis content d’avoir fait mon premier match avec les pros »

Le jeune Timothy Weah (18 ans), fils du célèbre George Weah, a disputé ses premières minutes en pro sous le maillot du Paris Saint-Germain, ce samedi face à Troyes (0-2). Ce dernier s’est arrêté en zone mixte en marge de la rencontre.

« Ca c’est très bien passé, surtout avec ces très grands joueurs. Je suis content d’avoir fait mon premier match avec les pros. J’espère faire encore plus dans le futur et marquer des buts. Je me sens bien dans le groupe, c’est comme mes potes. Ils m’ont dit d’être tranquille et jouer mon jeu. Le Real ? C’est une très bonne équipe et c’est un match important. Je ne pense pas que je ferai partie de l’équipe. J’espère qu’on va gagner et j’ai confiance en mes coéquipiers. »

Timothy Weah a déjà fait énormément parlé de lui dans les catégories inférieures, il n’est donc pas illogique que ce dernier ait aujourd’hui du temps de jeu en professionnel. Espérons que le jeune Weah prenne le temps de progresser et soit de nouveau appelé dans le dans ce groupe pro. Concernant le match du Real Madrid il est certain que le Timothy a très peu de chances de faire parti de ce groupe, ce dernier, contrairement à son père en 1993, ne pourra pas aider cette équipe parisienne à réaliser l’exploit face au club madrilène, surtout après une défaite 3-1 lors du match aller.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1