Adversaires

Yanga-Mbiwa ratera bel et bien le PSG

Publie le 28/10/2012 a 11:02



  • Le 11 novembre prochain, le Paris Saint-Germain se déplacera à Montpellier, lors de la 12ème journée de Ligue 1. Une rencontre que manquera bel et bien Mapou Yanga-Mbiwa.

    En effet, suspendu cinq matches ferme par la commission de discipline de la LFP pour avoir donné un violent coup de coude à Romain Hamouma face à Saint-Etienne, le 21 septembre dernier, le défenseur montpelliérain avait fait appel de cette décision en espérant voir sa peine réduite à trois ou quatre matches. Mais malheureusement pour lui et son équipe, la LFP a refusé cette requête et Yanga-Mbiwa purgera bien son cinquième et dernier match de suspension face au PSG, le 11 novembre prochain. Vitorino Hilton et Daniel Congré devraient alors former la charnière centrale montpelliéraine.

    Publie le 28/10/2012 a 11:02

    Yanga-Mbiwa ratera bel et bien le PSG

    Le 11 novembre prochain, le Paris Saint-Germain se déplacera à Montpellier, lors de la 12ème journée de Ligue 1. Une rencontre que manquera bel et bien Mapou Yanga-Mbiwa.

    En effet, suspendu cinq matches ferme par la commission de discipline de la LFP pour avoir donné un violent coup de coude à Romain Hamouma face à Saint-Etienne, le 21 septembre dernier, le défenseur montpelliérain avait fait appel de cette décision en espérant voir sa peine réduite à trois ou quatre matches. Mais malheureusement pour lui et son équipe, la LFP a refusé cette requête et Yanga-Mbiwa purgera bien son cinquième et dernier match de suspension face au PSG, le 11 novembre prochain. Vitorino Hilton et Daniel Congré devraient alors former la charnière centrale montpelliéraine.




  • Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Doctor Who on 28 octobre 2012 at 15:49 said:

      Bonne nouvelle, Montpellier se prend des tas de buts sans lui mais je vois déjà ce rageux de René Girard crié au complot « de la ligue qui protège le PSG » ^^

      Toute façon on va les battre chez eux comme il y a un an, que ca soit 1-2 ou 0-3, ca sera trois points et on les enfoncera un peu plus dans le milieu voir bas du classement ces clowns du sud est .

      Allez Paris !

    2. Shyheim974 on 28 octobre 2012 at 13:32 said:

      HS mais y’a des chances que le match des 2 ce soir soit reporté à cause de vents violents…C’est pas bon pour nous s’ils ne jouent pas ce soir.

    3. psg59 on 28 octobre 2012 at 11:51 said:

      oui c remi a zero ceb

    4. LauPSG on 28 octobre 2012 at 11:13 said:

      hs: verratti recevait son 3ème carton jaune en moins de 10 matchs il me semble, donc devrait être suspendu bientôt non?

      • ceb93 on 28 octobre 2012 at 11:14 said:

        il revient de suspension donc ça doit etre remis a zero je pense

      • Arfer on 28 octobre 2012 at 11:23 said:

        Nan c’est son premier depuis son retour de suspension et son 4ème de la saison (en championnat).

        • LauPSG on 28 octobre 2012 at 11:26 said:

          merci, j’avais oublié qu’il avait déjà purgé son match de suspension!

          merci aussi ceb93 ;)

        • Shyheim974 on 28 octobre 2012 at 11:51 said:

          Mais si on le calme pas Petit Hibou il va repartir suspendu après le match contre Zagreb lol. Qu’il s’inspire de son coéquipier Rabiot qui a 3 ans de moins que lui et qui a un sang froid incroyable!

          • Arfer on 28 octobre 2012 at 12:06 said:

            Rabiot joue beaucoup moins aussi, Verratti ne faisait pas autant de faute quand il était en forme, faudrait le faire souffler contre Marseille et peut etre meme Sainté pour pas le cramer.

            • Shyheim974 on 28 octobre 2012 at 12:10 said:

              Oui c’est clair qu’il n’a pas eu le même volume de jeu que Petit Hibou mais hier soir Verratti a furieusement pris la mouche et très rapidement, on sentait que s’il était pas sorti à la mi-temps on aura eu un massacre à la Columbine ^^’ Par contre je pense qu’il jouera mercredi, comme Lavezzi et Ibra. J’ai eu du flair de sentir que CA mettrait VDW et Armand en latéraux hier soir, j’espère que mercredi CA continuera à me donner raison :)

            •  D’ailleurs un bon choix de latéraux car Armand comme Van Der Wiel ont été impeccables. Je ne comprends pas pourquoi je lis presque partout que le Hollandais a été mauvais, il n’a fait aucune erreur, a été fort dans les duels et présent offensivement. Le jour et la nuit avec son match contre Reims. Quand je lis que Mollo l’a bouffé, ça me fait sourire. Il a dû défendre souvent sans l’aide de Pastore face à Mollo et au très offensif Haidara, et quand en 2ème période Matuidi est venu de son côté, VDW a toujours eu le dessus.

            • Shyheim974 on 28 octobre 2012 at 12:39 said:

              Ben quand tu vois la note reçue de Silva sur l’Equipe (5) (merci Maxwell17), faut pas s’étonner de voir notre jeune VDW d’être critiqué comme ça alors qu’il a fourni son meilleur match pour le moment depuis son arrivée, il pouvait pas faire pire que contre Porto de toute façon ^^

            •  Sérieux, 5 pour Silva? 5 sur 5 alors. Il a été énorme dans les interventions comme dans la relance, et il commence à devenir le patron annoncé. Il fallait voir comme il plaçait ses coéquipiers et notamment Pastore sur coups de pied arrêtés. Il est celui qui va faire de Sakho un grand joueur, même s’il préfère jouer avec Alex :).

            • Shyheim974 on 28 octobre 2012 at 12:50 said:

              On a la crème de la crème sur tous les fronts, j’suis juste heureux de ce qui nous arrive. Je ne cesse de repenser aux dernières années et aujourd’hui on est armés et déterminés à rien lâcher et à jouer sur tous les fronts… C’est juste un rêve éveillé et que c’est bon et bandant! ^^

            •  J’ai lu que la différence avec l’an passé, c’était Ibra.
              Moi je dirais que c’est Ibra ET Silva, et aussi la mentalité de gagneur qu’on n’avait pas forcément avant. Le rugissement d’Ibra après son but, c’est simplement jouissif.

            • Lacygogne on 28 octobre 2012 at 13:34 said:

              la différence c est sakho silva matuidi et ibra pas que ces deux la n oublie pas ceux qui haussent leur niveau a chaque sortie si menez chie pas sa mère l’homme du match c’est blaise 

            • magicnene on 28 octobre 2012 at 13:00 said:

               la note de l’équipe et le résumé du match sont clairement un torchon pour les toilettes,vdw 4,silva 5 non mais mdr quoi,par contre menez a 6…
              et ils ont trouvé que nancy avait un énorme technique,ah bon.pff

            •  Nancy était clairement en surrégime, mais on (et Carlo) s’y attendait. Menez à 6 par contre c’est plus juste, le 4 de paristeam étant digne d’un Ménes (Pierre).

            • magicnene on 28 octobre 2012 at 13:00 said:

               non non sur 10,c’est bernard lions le bordelais qui a donné les notes,si tu sais pas qui sait,regarde un jour l’équipe tv,ça s’appelle l’équipe du soir,ce mec connait absolument rien au football.il est on qu’à faire des blagues et le pitre.

            • Shyheim974 on 28 octobre 2012 at 13:04 said:

              LOL clair un vrai sketch ce mec.

            • magicnene on 28 octobre 2012 at 13:18 said:

               c’est rarement sauf quand il y a duluc et roustan,et le journaliste du parisien séverac donc une fois sur 5,on va dire.

            • Lacygogne on 28 octobre 2012 at 13:31 said:

              moi aussi j ai été dur avec lui hier mais franchement je le trouve enfaite pas a son niveau de l’ajax a l ajax il prenait son couloir il etait presque meilleur passeur de son équipe et ici il chie 

            • Shyheim974 on 28 octobre 2012 at 13:37 said:

              Ca viendra ;) On se rends difficilement compte de l’impact d’un changement de pays, de langue, de culture, etc et etc sur la psychologie d’un homme. Moi quand j’ai quitté ma belle et chaude Réunion pour la France, ses parisiens aigris (oui oui malheureusement y’a a beaucoup trop) et le froid m’ont donné envie de baisser les bras plus d’une fois durant mes 2ème premières années ici…

              Donc franchement moi je n’ai pas de scrupules à laisser un joueur s’adapter le temps dont il a besoin. ^^ N’oublions pas l’exemple Raï…

          •  On peut signaler que Rabiot a aussi pris un carton en 45 minutes hier. Il est intéressant dans la conservation et le jeu court, il est grand et tient debout mais il manque encore de vivacité et se trouve donc parfois en retard, même s’il ne lâche rien.

      • West94 on 28 octobre 2012 at 11:35 said:

        Par contre d ici le match de Montpellier, jpense qu’il aura eu les 2 cartons jaunes manquant. … ;-)

      • magicnene on 28 octobre 2012 at 12:56 said:

         impossible il était suspendu contre reims

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Le retrait du carton jaune d'Adrien Rabiot finalement jugé mercredi, indique L'Equipe

    LDC – Le retrait du carton jaune d’Adrien Rabiot finalement jugé mercredi, indique L’Equipe

    Autour du PSG

    Parmi les grosses erreurs d’arbitrage durant le 8e de finale aller de Ligue des Champions entre ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Yanga-Mbiwa ratera bel et bien le PSG

    <Adversaires , Ligue 1

    Le 11 novembre prochain, le Paris Saint-Germain se déplacera à Montpellier, lors de la 12ème journée de Ligue 1. Une rencontre que manquera bel et bien Mapou Yanga-Mbiwa.

    En effet, suspendu cinq matches ferme par la commission de discipline de la LFP pour avoir donné un violent coup de coude à Romain Hamouma face à Saint-Etienne, le 21 septembre dernier, le défenseur montpelliérain avait fait appel de cette décision en espérant voir sa peine réduite à trois ou quatre matches. Mais malheureusement pour lui et son équipe, la LFP a refusé cette requête et Yanga-Mbiwa purgera bien son cinquième et dernier match de suspension face au PSG, le 11 novembre prochain. Vitorino Hilton et Daniel Congré devraient alors former la charnière centrale montpelliéraine.

    By
    @
    OTER ?>