Restez connectés avec nous

Interviews

Zarour : «Un match forcément particulier»

La défaite du weekend dernier contre Montpellier a été difficile à encaisser pour les Dijonnais mais ils comptent sur ce match se profilant au Parc des Princes pour se réveiller. «Personnellement, le soir du match, j’ai eu beaucoup de mal à dormir… Nous avons des regrets car peu d’équipes gagnent à Montpellier au bout de dix minutes de jeu. J’espère que cette claque va nous faire du bien. On a un match à Paris à préparer. On sait que pour jouer à l’extérieur contre des gros calibres, mentalement il faut être costaud.»

Le Franco-Algérien est malgré tout conscient que ce sera dur pour le promu. «On sait que ça sera très dur. Contre Ajaccio, ils étaient moyens et ils en ont mis trois. Au Parc, les supporters vont pousser. Ils n’ont que des joueurs internationaux avec des atouts offensifs redoutables. On sait que nous allons subir. Si on peut ramener un point, ce serait déjà magnifique.»

Il ne voit d’ailleurs que peu de points faibles chez ce PSG 2011/2012. «Le PSG est très fort offensivement. Mais défensivement, les attaquants ne défendent pas. Il y aura donc beaucoup d’espaces est-il faudra essayer d’en profiter en contre-attaque. Il y aura des bons coups à jouer.»

Enfin, le défenseur dijonnais étant originaire de la région parisienne, ce match sera forcément spécial pour lui, même s’il n’aura pas d’états d’âme. «Etant supporter du Paris Saint-Germain depuis tout petit, c’est un match forcément particulier. Aujourd’hui, je joue à Dijon donc je vais défendre le club qui me nourrit. Je marquerai sans regrets ! J’ai appris que le Parc des Princes allait être à guichets fermés. Ce serait un honneur de battre le PSG.» a déclaré le joueur du DFCO à la Gazette Info.

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews