Restez connectés avec nous

Adversaires

Zebina Vs Ibrahimovic, Round 2 ?

Ce soir, Zlatan Ibrahimovic et Jonathan Zebina aura l’occasion de se retrouver au Parc des Princes, lors du match entre le PSG et Toulouse. Les deux joueurs se connaissent bien puisqu’ils se sont côtoyés à la Juventus de Turin, entre 2004 et 2006.

Mais visiblement, ce n’est pas le grand amour entre eux. Dans son autobiographie, Ibrahimovic avait raconté en détails l’échauffourée avec le défenseur français, qui s’était déroulée lorsqu’ils jouaient tous les deux à la Juve. « Il m’a mis un coup de boule. La situation a dégénéré. Je n’ai pas eu le temps de réfléchir, je l’ai frappé instantanément et il est allé au tapis aussi sec », avait écrit l’attaquant suédois.

Mais d’après le joueur du TFC, les choses ne se sont pas exactement passées comme cela. « J’ai pris son ongle dans l’œil donc ça m’a créé une espèce d’œil au beurre noir. Après, il y a énormément de légendes qui sont nées par rapport à ça. On s’est pas battu, il y a eu une échauffourée…  Peut-être qu’il avait besoin de publicité pour son livre, il en a vendu énormément, c’est bien pour lui. C’est mieux de dire : « Je lui ai mis une bonne droite et il s’est couché par terre », que « mon ongle a effleuré son œil » », a expliqué Zebina, qui ne s’est jamais entendu avec Zlatan. « On n’est pas amis. On n’est pas fait pour s’entendre tout simplement. Il a un caractère qui fait que tout doit tourner autour de lui. Ou vous l’acceptez, ou il s’en va, comme cela s’est passé à Barcelone

Zebina et Ibrahimovic auront donc peut-être l’opportunité de se retrouver ce soir sur la pelouse du Parc des Princes. Mais le défenseur toulousain, qui revient de blessure, n’est pas certain de débuter la rencontre.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires