Restez connectés avec nous
Booba et la photo avec Serge Aurier qui va déranger un peu

Autour du PSG

Booba et la photo avec Serge Aurier qui va déranger un peu

Quelques jours après son nouveau dérapage qui lui avait valu 24h de garde à vue, Serge Aurier fait encore parler de lui. Cette fois-ci malgré lui, puisque c’est le rappeur Booba qui a posté une photo sur son compte Twitter avec le latéral parisien, rajoutant le #vousêtestousdesfiottes, ce qui fait forcément référence au Périscope de l’Ivoirien réalisé en février dernier dans lequel il insultait son coach Laurent Blanc de « fiotte ». 

Une photo forcément embarrassante pour Serge Aurier qui voudrait sans doute que tout le monde oublie ce dérapage qui lui avait valu plusieurs semaines d’exclusions du groupe professionnel.

Néanmoins, quand on connait la réputation de Booba qui est très souvent dans l’humour et la provocation, on comprend qu’il faut prendre ces hashtags au second degré sans en faire toute une polémique. Mais il serait peut-être préférable pour Aurier d’être un peu plus discret dans les semaines à venir. Pas sûr d’ailleurs que ce post fasse beaucoup rire du côté du PSG. Au moins, ce n’est pas l’arrière droit parisien qui l’a publié.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG