Restez connectés avec nous
Cazarre «Aurier, il traite son entraîneur de fiotte... C'est pas très sympa, mais c'est faiblard»

Médias

Cazarre «Aurier, il traite son entraîneur de fiotte… C’est pas très sympa, mais c’est faiblard»

L’humoriste de J+1 et grand supporter du Paris Saint-Germain, Julien Cazarre, s’est exprimé sur les antennes de RMC sur le dérapage de Serge Aurier, en prenant sa défense et égratignant notamment Christophe Galtier. 

«Aurier, il traite son entraîneur de fiotte… C’est pas très sympa, mais c’est faiblard. Cantona quand il traitait son entraîneur, il le traitait de sac à merde. Galtier, il a été choqué. C’est normal. A son époque, on n’insultait pas, on cassait la gueule à un coéquipier dans le couloir… Aulas, il voudrait qu’on vire Aurier. Et les autres aussi à part Kimpenbe.»

Chacun a son avis sur le sujet, mais la décision finale sera prise par les dirigeants parisiens et Laurent Blanc. Il y aura surement des discutions en interne, entre le joueur ses coéquipiers et son entraîneur. Peut-être que les choses s’apaiseront et qu’il fera son retour, ou alors l’inverse peut se produire. Ce qui est sur c’est que tout le monde a son mot à dire sur cette affaire, mais que la décision sera prise par les dirigeants parisiens.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Médias