Restez connectés avec nous
Féminines - Jean-Michel Aulas "jurisprudence PSG à tous les étages !"

Adversaires

Jean-Michel Aulas félicite le PSG après sa victoire 4-0 face à Leicester

Le Paris Saint-Germain a terminé son International Champions Cup avec un large succès de prestige face au champion d’Angleterre Leicester, 4-0. Une performance qu’a tenu à saluer le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, par l’intermédiaire de son compte Twitter, a moins d’une semaine du match pour le Trophée des Champions entre les deux clubs.

Un tweet qui pourrait montrer le fair play du président Lyonnais, mais après tout ce qu’il a pu dire récemment sur le PSG, cette déclaration n’est pas des plus sincères. A moins d’une semaine d’affronter le PSG pour le Trophée des Champions, Jean-Michel Aulas tente de faire le bon camarade. Mais, il est peu probable que le président du club parisien, Nasser Al-Khelaifi ait oublié toutes les récentes critiques, surtout que celles-ci avaient obligés le PSG à réaliser un communiqué pour démentir certains de ces propos.

Les Lyonnais qui viennent eux de s’imposer 3-2 face au Benfica Lisbonne semblent aussi en pleine forme. Ce trophée des Champions devrait donc être un match passionnant avec beaucoup d’enjeu des deux côtés. C’est pour cela d’ailleurs que JM Aulas refait surface avec une certaine stratégie pour tenter de perturber le PSG, mais celle-ci aura certainement du mal à fonctionner et l’envie de gagner sera certainement plus grande côté parisien.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires