Restez connectés avec nous
Jean-Pierre Rivière "Ben Arfa? On pourrait regarder le profil"

Médias

Jean-Pierre Rivière « Ben Arfa? On pourrait regarder le profil »

La saison dernière, Hatem Ben Arfa, alors milieu offensif de l’OGC Nice, réalisait la meilleure saison de sa carrière en marquant notamment 17 buts. Depuis il a rejoint le Paris Saint-Germain et est devenu une source de polémiques au vu de son faible temps de jeu dans la capitale. Présent sur le plateau du Canal Football Club, Jean-Pierre Rivière, président de Nice, s’est exprimé au sujet de l’international français :

« J’aime bien le joueur et le garçon, on a une bonne relation. Hatem, c’est un style de jeu, il n’a plus 20 ans, mais 30 ans, et soit on utilise plus ses points forts, soit on le met dans un rôle où il est aujourd’hui et c’est plus compliqué pour lui. 

Si on a eu les mots pour qu’il reste à Nice ? Ce n’est pas les mots (rire), c’est autre chose. C’est un joueur qui avait ce rêve là, je pense qu’il a très bien fait d’y aller car il aurait regretté toute sa carrière, et je pense que maintenant il va aller vers du plaisir.

Le voir revenir ici ? Il faut poser la question à Paris, à Hatem et nous aussi. On pourrait regarder le profil. »

En gros, l’opération serait possible mais avec de nombreuses conditions. Cependant les émoluments de Ben Arfa à Paris pourraient entrer en ligne de compte et inciter le milieu parisien à favoriser une autre destination, à moins qu’il décide de persévérer au PSG. En l’état cette dernière solution semble tout de même la moins évidente tant la relation avec Unai Emery semble un peu compliqué, mais la vérité d’aujourd’hui n’est pas forcément celle de demain.

Quoiqu’il en soit il y a une saison à terminer et des objectifs collectifs à atteindre avant de penser aux cas individuels.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Médias