Restez connectés avec nous
Larqué ébloui par le PSG : "Utilisons tous les superlatifs, ce match de Ligue des champions peut rentrer dans l’histoire."

Médias

JM Larqué «Le PSG sans Matuidi et sans Verratti à Chelsea au milieu de terrain, sa tâche n’en serait que plus difficile.»

Jean-Michel Larqué a analysé le match du Paris Saint-Germain face à Saint-Etienne le consultant n’est pas vraiment convaincu de la prestation des Parisiens, surtout en vu du match face à Chelsea mercredi prochain.

«Je ne suis pas sûr que le match face à Saint-Etienne rassure totalement les Parisiens. Ils ont été supérieurs à des Stéphanois très très moyens. Il n’y a pas eu besoin d’un grand PSG pour se qualifier. Il y a des motifs de satisfaction, avec notamment un Pastore revenu à un niveau de jeu intéressant. Mais aussi des inquiétudes, avec la blessure Matuidi et l’incertitude Verratti. Si le PSG devait se présenter sans Matuidi et sans Verratti à Chelsea au milieu de terrain, sa tâche n’en serait que plus difficile.»

Les Parisiens assurent l’essentiel en se qualifiant face à cette équipe Stephanoise, l’équipe connait ses qualités et de quoi elle est capable, un match n’est jamais joué à l’avance donc même en cas de victoire 7-0 face à l’ASSE rien ne nous assure une qualification mercredi prochain en Ligue des Champions. La véritable inquiétude est aujourd’hui du côté des blessés, la bataille du milieu de terrain est capitale dans un match de Coupe d’Europe, donc logiquement s’il vous manque deux piliers les choses se compliquent fortement. Reste plus qu’à espérer le retour de Matuidi et Verratti pour ce choc et surtout de ne pas avoir de nouveau blessés entre temps.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Médias