Restez connectés avec nous
Ménès "Le club de la capitale n'a aucune excuse pour s'être arrêté de jouer"

Médias

Ménès tacle Aulas et ses anciennes attaques contre le PSG

Alors que l’Olympique Lyonnais s’est incliné 4-1 contre le Stade de Reims, un match décisif pour le maintien de leurs adversaires et qui avait un impact direct sur l’avenir de Toulouse et du Gazelec Ajaccio, Pierre Ménès n’a que très peu apprécié la performance des Gones. Agacé, il en a profité pour ressortir les vieux dossiers de Jean-Michel Aulas sur Twitter … 

En effet, Aulas est toujours friand des critiques envers le club de la capitale. A l’issue de la défaite des Parisiens contre l’AS Monaco, concurrent direct de l’OL, le président olympien n’avait manqué de lancer une pique contre les joueurs du club de la capitale.

Alors, retour de flamme ? Et oui, ce soir, les Lyonnais n’étaient semble-t-il pas très motivés pour l’occasion. Les leçons de morale seront donc priées de rester silencieuses la prochaine fois. Surtout que Paris n’a pas grand chose à se reprocher cette saison dans l’implication, tant ils ont dominé de la tête et des épaules le championnat, et toujours respecté leurs adversaires.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Médias