Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus se montre pressante avec Marco Verratti, selon Calciomercato

Médias

Mercato – La Juventus se montre pressante avec Marco Verratti, selon Calciomercato

L’un des grands points d’interrogation en cette fin de saison, est l’avenir du milieu de terrain de 24 ans du Paris Saint-Germain, Marco Verratti. Entre les déclarations de son agent qui menacent d’un départ et celles du Petit Hibou qui affirment son attachement pour le club de la capitale et la ville, les supporters ont du mal à se situer. Et la dernière proposition de la Juventus de Turin auprès de Verratti ne risque pas d’arranger les choses. 

En effet, selon le média italien Calciomercato, Verratti aurait été la cible d’une demande très spéciale de la part des dirigeants piémontais. Observant le refus catégorique de la direction parisienne de négocier tout transfert pour son milieu italien ou de simplement écouter les offres, la Juve aurait demandé à Verratti de partir au clash avec ses dirigeants en leur demandant un départ à la fin de la saison.

Il s’agirait là de l’unique façon de pouvoir arracher le jeune prodige des griffes du club francilien. Comme nous avons pu le constater, le Président Nasser Al-Khelaïfi a une affection toute particulière pour le Petit Hibou, et il a déjà déclaré qu’il refusera d’écouter toutes les offres le concernant.

La Juve serait prête à une grosse dépense et demanderait un effort du génie italien.

C’est pourquoi la seule solution pour la Juventus est que Verratti réclame de lui-même un départ. Le média italien va même plus loin en affirmant qu’une offre de 80 millions d’euros se prépare en interne à Turin.

Le retour de Marco Verratti en Italie est un rêve pour ses occupants. Tous les fans de Calcio A se mordent les doigts de ne jamais avoir pu apercevoir Il Gufetto évoluer au sein de leur championnat. D’ailleurs la Juve n’est pas la seule intéressée, par le passé on a pu entendre parler des deux milans. Seulement, l’ancien de Pescara a des attaches indéfectibles avec la ville de Paris qui a vu son enfant naître. Il ne cesse d’ailleurs de répéter qu’il doit tout au PSG, qui est le club qui lui a donné sa chance et lui a permis de jouer au niveau auquel il évolue aujourd’hui.

Ainsi, partir au clash auprès de la direction serait très malvenu et peu probable. Il a déjà déclaré récemment qu’il jouera sûrement pour le PSG la saison prochaine. Le seul problème est son agent qui ne cesse de souffler le chaud et le froid, ce qui a tendance à agacer la direction comme les supporters.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Médias