Restez connectés avec nous
LDC - "Un peu plus qu'un match" pour Zlatan, qui "n'était pas un phénomène" chez les jeunes

Médias

Mercato – Serafini «serait passé à autre chose » à la place de Milan, sur le dossier Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic devrait honorer sa dernière année de contrat avec le Paris Saint-Germain, mais la presse transalpine annonce sans cesse un retour du suédois au Milan AC depuis le début de ce mercato. Malgré les démentis du joueur et de son agent les rumeurs continuent. le journaliste italien de TMW Luca Serafini, s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet. 

« C’est un dossier complexe et difficile à mettre en place. Les négociations reprendront en août et cela symbolise bien les difficultés du Milan AC à conclure l’affaire rapidement… Une équipe, avec ou sans Ibrahimovic, ce n’est pas la même chose parce que le Suédois change l’allure offensive de votre équipe. Milan a mis au point une stratégie visant à recruter majoritairement de jeunes joueurs avec un salaire peu élevé. Ibrahimovic a 34 ans et c’est comme un film déjà vu, mais ça reste Zlatan Ibrahimovic. Je comprends leur intérêt, mais personnellement je serais passé à autre chose »

Le club Lombard ne veut pas lâcher l’affaire et négociera jusqu’à la dernière journée de ce mercato. Son arrivée au PSG était signe de nouveau projet et ce sera la même chose en cas de retour à Milan. A la suite de la victoire face à la Fiorentina ce mercredi, le géant suédois déclarait que «mon avenir est entre les mains de Mino Raiola», une phrase qui sème un peu plus le doute et qui ne rassure pas les supporters parisiens.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Médias