Restez connectés avec nous
LDC - Adrien Rabiot "Arsenal? Je ne pense pas qu'on leur soit inférieur, et j'aime l'idée de les affronter"

Médias

Rabiot « Il peut se passer beaucoup de choses dans le foot »

Lors d’un entretien accordé au Canal Football club, Adrien Rabiot qui a réalisé une grande saison sous le maillot du Paris Saint-Germain, à désigné son meilleur moment.

« Mon but à Chelsea, à Stamford Bridge. Je ne pouvais pas imaginer ce que ça procure comme joie. C’est vraiment quelque chose d’indescriptible et je ne pensais pas vivre ça un jour. C’est mon moment fort. »

Après le meilleur vient le pire et le milieu parisien a ainsi désigné son plus mauvais souvenir de la saison qui a toujours un rapport avec la Ligue des champions.

« L’élimination en Champions League. Il y avait la place, il y avait même beaucoup de place. Ce sera mieux l’année prochaine mais il y avait quelque chose à faire cette année. J’ai tout donné pour ma part et j’avais vraiment envie d’aller plus loin. Si on n’est pas passé, c’est que, certainement, tout le monde n’a pas tout donné. Sinon, quand on a la volonté, on y arrive. Certainement qu’on n’a pas tout donné. »

Cette double confrontation face à Manchester City a gâché la saison du PSG qui pourtant démarrait très bien, et laissait place à de grandes ambitions. Mais, maintenant il faut passer à autre chose et se concentrer sur les saisons à venir. Le PSG fait toujours parti des prétendants au titre final, malgré ça Adrien Rabiot ne ferme pas la porte à un départ.

« Il peut se passer beaucoup de choses dans le foot, même dans la vie en général. On est parfois contraint de faire des choix avec ce qu’il se passe à l’extérieur. Je préfère ne pas me dire dans ma tête que je vais faire ci ou ça, je laisse venir les choses et on verra bien comment cela se passe. »

Pour ce qui est du mercato, Rabiot ne ferme jamais la porte et fera sûrement encore parler de lui cet été lorsqu’il faudra évoquer le salaire et le temps de jeu pour la saison prochaine. Mais, cela est finalement logique puisqu’il a montré qu’il avait les capacités pour être un titulaire indiscutable. Des offres arriveront sûrement et il faudra bien gérer ce dossier pour le convaincre de rester comme ce sera le cas avec Marquinhos.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Médias