Restez connectés avec nous
Anciens - Van der Wiel estime que Blanc lui a manqué de respect et confirme qu'il aurait pu rester au PSG

Médias

Van der Wiel perd son calme face à un supporter de l’OM

Les latéraux du Paris Saint-Germain ne quittent plus les médias puisque après Serge Aurier, c’est désormais Gregory Van Der Wiel qui est à l’origine d’un buzz. 

En effet, une vidéo circule montrant Van Der Wiel ou du moins quelqu’un qui lui ressemble fortement, menacé d’un coup poing un jeune. Des images surprenantes, mais celui-ci aurait à de nombreuses reprises crié «Allez l’OM» en voyant le latéral parisien, avant de l’insulter et de faire des gestes assez mal placés. Evidemment cela a fait réagir le parisien et c’est ce qui a été filmé.

https://youtu.be/pMzqYPBIUVU

Le jeune s’est ensuite venté de cette altercation sur le réseau social Twitter, pour espérer créer le buzz et c’est ce qui a malheureusement marché. Pris d’un immense courage celui-ci a tout de même supprimé son tweet par la suite. Pour ce qui est de VDW, il est logique de déraper, c’est un homme et la patience a ses limites.

Depuis son arrivée au PSG il n’a jamais fait de bruit, n’a jamais dérapé ou été à l’origine de rumeurs quelconques. C’est un joueur, un homme, qui peut potentiellement perdre son contrôle lorsqu’il croise des personnes aussi intelligentes et courtoises…

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Médias