Restez connectés avec nous
Quand Zebina fait le mercato du PSG

Médias

Quand Zebina fait le mercato du PSG

Jonathan Zebina s’est exprimé sur son compte twitter à propos du mercato du Paris Saint-Germain et conseille à Nasser Al-Khelaïfi de ne pas recruter que des grands noms. Pour ce mercato le président parisien voudrait en effet attirer Paul Pogba et Angel Di Maria notamment, des grands joueurs courtisés par d’autres très grands clubs. Les recruter serait un gros coup sportif et médiatique. Mais avec le Fair-Play Financier et pour avoir plutôt une perspective d’avenir il faudrait plutôt recruter de jeunes talents comme le disait l’ancien Toulousain.

« Pogba, Cristiano, Di Maria contactés. N’est-ce pas plus judicieux d’opter pour des Ntep,Fékir, Beauvue, Boufal et autres tops joueurs de L1 ? »

Recruter de jeunes joueurs serait une bonne chose pour l’avenir, mais l’objectif actuel du club parisien est de gagner la Ligue des Champions, et ces jeunes joueurs de ligue 1 n’ont pas encore fait leurs preuves au plus haut niveau. Il ne serait donc pas si sûr que le club passe un cap en Coupe d’Europe en les recrutant ou alors à long terme peut-être. Les dirigeants parisiens peuvent très bien acheter Angel Di Maria et Ntep et Boufal pour avoir des joueurs compétitifs, expérimentés tout en ayant aussi des jeunes qui apprendront avec ces joueurs au talent et à l’expérience confirmée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Médias