Restez connectés avec nous

Archives

« Le Parc des Princes doit être un deuxième Estadio da Luz! »

Le match de ce jeudi soir entre le PSG et le Benfica semble être l'événement qu'aucun portugais d'Ile de France ne souhaite manquer.

Certains ont même dépensé plus de 1500€ pour acheter un grand nombre de places comme nous l'explique Daniel da Silva, président du Sport Paris Benfica, une petite équipe des Hauts-de-Seine.  

« Le 24 février, je venais à peine de revenir de Stuttgart, où Benfica s’était qualifié en 16e de finale, que je commençais déjà à organiser la chasse aux billets. Nous avons dépensé 1 600 € pour acheter une cinquantaine de places. Depuis trois semaines, nous ne parlons que de ça. Nous avons envie de montrer une belle image de notre club et de notre communauté. »

«  Le Parc des Princes doit être un deuxième Estadio da Luz! »

Voilà ce que déclare Hermano Sanches, l’un des responsables de la Casa do Benfica em Paris, le futur club officiel de supporteurs qui sera baptisé dans trois mois. Il déclare ainsi, « Ce qu’on veut, c’est que Benfica ait l’impression de jouer à domicile. Le Parc des Princes doit être un deuxième Estadio da Luz! »

Hermanes Sanches explique la forte affluence portugaise plus que probable par le peu d'occasions qu'ont les français d'origine portugaise à voir évoluer leur club.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives