Restez connectés avec nous

Archives

« Les joueurs veulent faire un coup »

A quelques heures de la rencontre Dortmund-PSG, comptant pour la 3e journée de poule de l’Europa League, Bruno Skropeta, directeur de la communication du club parisien nous fait part de l »état d’esprit des hommes d’Antoine Kombouaré motiver et décider à faire un coup d’éclat face au leader allemand.

« Pour le moment on ne parle pas d’Auxerre. On aura tout le temps de le faire dès vendredi » explique t-il au micro de la radio officiel du club « Les joueurs de leur côtés, ils sont motivés. Ils sont face au leader de la Bundesliga et ont envie de faire un coup. »

« On peut se rappeler de Séville où ils s’étaient rendu comte qu’ils avaient des capacités. C’est pareil là. Vous allez jouer contre un grand d’Europe qui ne perd pas un match donc pour les joueurs c’est important de faire un résultats ici. La coupe d’Europe c’est important pour le PSG. Ils savent aussi que c’est l’occasion de se montrer et prouver que c’est une équipe importante en Europe. »

Espérons donc que la motivation des joueurs est à la hauteur des déclarations de Bruno Skropeta pour ne pas subir un revers qui pourrait stopper la dynamique du groupe actuel.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives