Restez connectés avec nous

Archives

« Un groupe soudé, qui n’a jamais renonçé… »

A créditer d’un bon match hier soir, Sylvain Armand est satisfait du résultat de son équipe qui a su remporter un véritable tournant à 7 journées de la fin face à un concurrent direct pour le podium. Le defenseur parisien annonce également une fin de saison « terrible ».


Sylvain Armand : Quand on se retrouve à un point du 3e (Lyon) à sept journées de la fin, on ne peut jouer que les trois premières places. Premier ou deuxième, ça sera difficile même si mathématiquement c’est jouable, mais troisième, ce serait une formidable récompense pour le groupe »

L’objectif du club de la capitale est désormais fixé : « La Ligue des champions, c’est la plus belle coupe à disputer quand on est joueur. C’est la possibilité de découvrir autre chose et cela respire un parfum particulier. Aller chercher une 3e place en L1 et une finale de Coupe de France, où on est tenant du titre, rendrait vraiment la saison belle. A ce niveau rien n’est négligeable »

Le joueur parisien à tenu également à souligner la bonne ambiance qui règne au sein du groupe, signe de la réussite du club revenus sur ces deux derniers matchs ( victoire à Caen 2-1 puis Lyon) : « Quand je vois la joie et le soulagement dimanche soir dans le vestiaire à la fin du match contre Lyon, cela montre un groupe soudé qui n’a jamais renoncé. Je pense qu’il s’agit du meilleur PSG dans lequel j’ai joué. Durer toute une saison comme ça et jouer sur plusieurs compétitions avec un groupe restreint, mentalement, c’est fort »

Il s’agit désormais de confirmer avec le déplacement à Angers en coupe de France mercredi et surtout celui de Brest samedi prochain en championnat…

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives