Restez connectés avec nous

Archives

« Le président tiendra parole pour Bisevac »

Titulaire contre l’OM ce samedi soir, le défenseur de Valenciennes, Milan Bisevac a certainement joué son dernier match sous le maillot nordiste à Nungesser. Auteur d’un belle prestation noté 6/10 par le quotidien L’Équipe, le serbe a répondu présent et a bien contribué à la victoire de son équipe contre le champion de France en titre (3-2).

Toujours dans l’attente d’une proposition du PSG, le destination privilégiée du joueur, l’entraineur de Valenciennes, Philippe Montanier à une nouvelle fois déclarer son souhait de conserver le joueur mais ne le bloquera pas « Son départ est toujours d’actualité même si j’aspire à garder Milan Bisevac » a t-il déclaré ce dimanche matin dans Larqué Foot « il faut reconnaître que le club lui a donné un bon de sortie. Il est exemplaires depuis plusieurs années à Valenciennes et le club sait récompenser ses joueurs. Ça nous arrange pas sportivement mais il faut être correcte par rapport à la parole que nous avons donné au joueur. La saison dernier, il avait été sollicité mais le président (Francis Decourrière) lui a demandé de rester une saison de plus avec une promesse d’un bon de sortie pour cet été. ET le président tiendra parole. »

Voilà donc une bonne nouvelle pour le PSG qui a fait de Milan Bisevac sa priorité en défense centrale. Reste maintenant au club de la capitale de réunir les fonds nécessaires pour racheter les deux dernières années de contrat du joueur estimées à 5 M€ avant le 31 août prochain à minuit.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives