Restez connectés avec nous

Archives

« Notre place est dans les virages »

« Avec ou sans nous apprécier la différence » voilà le message que les anciens abonnés du PSG veulent faire passer à Robin Leproux nommé cette semaine « meilleur dirigeant de l’année ». Doter d’une grande résistance depuis le début de la saison, les représentants des supporters ainsi que les responsables d’associations ont ainsi lancer un appel à tous les abonnées de revenir pour un match au Parc des Princes pour montrer que ce stade n’est rien sans ses vrais supporters qui promettent « une grosse ambiance » comme nous l’explique Violalex kapo des Lutèce Falco (association crée en 1991 dans la tribune Auteuil)…

« Je suis SDF puisque je n’ai plus de tribune à part les rares fois où on peut être présent dans les tribunes à l’extérieur pour montrez que nous sommes toujours là, derrière notre club et crier notre colère contre Mr Leproux. On a perdu notre passion, une partie de notre vie et surtout notre seconde maison. On appel donc tous les anciens abonnés à suspendre le boycott pendant un match pour montrer ce que peut être le Parc des Princes avec nous car depuis le début de la saison ce stade est un courant d’air avec 25 000 personnes sans aucune ambiance… même contre Marseille.

Lors de PSG-Monaco, on va montrer ce que l’on sait faire. On va revendiquer contre Robin Leproux, demander le retrait de son plan et sa démission. On va exprimer notre colère mais aussi notre ferveur et notre amour pour ce club. Après en janvier, ils reverront un Parc des Princes vide avec le nouveau public qui siffle les joueurs comme contre Auxerre. Nous on aurait rien lâcher car le malheur on l’a connu avec les grèves et l’union sacré du maintien…

Notre place, elle est dans notre virage qui n’est pas simple source de conflit car c’était aussi des soirées d’amitiés, des ferveurs et des familles qui se sont construites, c’était plus que des bandes de copains ! Des tifos et des ambiances mémorables ! Par rappel lors de PSG-Steua Bucarest, TF1 avait même gardé l’antenne durant plus de 10 minutes sans pub car le Parc avait joué un rôle dans cette qualification. On est triste mais on n’a pas fait le deuil de nos tribunes qui ne sont plus aujourd’hui Auteuil et Boulogne. On est patient. On sait que l’on va manger notre pain noir mais il ne faut pas insulter l’avenir. Notre résistance s’organise et on ne baissera pas la garde. Et que Robin Leproux le sâche ! »

Participer donc à cette résistance de masse en vous rendant dans les tribunes latérales du Parc des Princes ce samedi 18 décembre face à Monaco.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives