Restez connectés avec nous

Archives

« Le Pana serait une bonne chose »

Kezman est un joueur énervé. Mis à la disposition de la CFA ce dimanche, l’attaquant serbe ne supporte plus être écarté du groupe lors des matchs officiels « Cette situation m’énerve » lance t-il dans les colonnes du Parisien.

Bien que le joueur ait émit ces dernières semaines le souhait de terminer son contrat au PSG (qui expire en juin 2011), le serbe semble cette fois avoir compris le message « Mais je sais que je ne jouerai pas quoi qu’il se passe. J’accepte les choix du coach, mais je veux jouer. »

Le seul moyen donc pour accomplir son désir serait de quitter le club avant le 31 août prochain, date de la fermeture du marché. Bien que les offres ne se bousculent pas sur le bureaux des dirigeants parisiens un club espagnol (non identifié) et le Panathinaïkos seraient sur sa piste nous révèle le qutotidien francilien où un voyage en Grèce ne le déplairait Kezman « Ce serait une bonne chose car ce club joue la Ligue des champions »

Avec un salaire mensuel de 250 000€/ mois, un départ de Mateja Kezman serait une grande nouvelle pour le club de la capitale qui recherche à baisser sa masse salariale.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives