Restez connectés avec nous

Archives

« Remplaçant, ça fait chier »

« Remplaçant, ça fait chier »  Titulaire indiscutable depuis son arrivée au PSG lors du Mercato d’hiver 2007, le milieu de terrain du PSG, Jérémy Clément vient de perdre sa place depuis l’arrivée de Mathieu Bodmer ces dernière semaines au club.

Interrogé sur ce nouveau statut, le joueur parisien avoue vivre mal cette situation qui n’a plus connu depuis trois ans « Quand je suis remplaçant, je fais la gueule. Quand on est compétiteur, on n’a pas envie de rester sur le banc. Ca fait chier. Mais je n’en veux à personne. L’entraîneur fait ses choix et le fait qu’on soit d’accord ou pas avec lui ne change rien ; on est obligé d’accepter. » a confié Jérémy Clément cette semaine au Parc des Princes.

Voyant alors cette situation après avoir joué 117 matches en ligue 1 sous le maillot du PSG, on aurait pensé que l’ancien lyonnais serait sur le départ avec une approche très sérieuse de Galatasaray séduit par son profil cet été… mais finalement refusée… où il en explique les raisons «  C’est vrai que je me suis un petit peu interrogé à un moment mais finalement je vais rester. Il me reste deux ans de contrat, j’ai envie de faire encore une saison ici pour essayer de m’imposer malgré la concurrence »

Une bonne mentalité pour ce joueurqui enrichit le banc de touche parisien cette saison par sa bonne humeur et son expérience. Nul doute en revanche que le joueur devrait toutefois avoir du temps de jeu avec les nombreux tableaux où le PSG est présent cette saison à commencer par l’Europa League ce jeudi soir au Parc des Princes. A Clément de ne rien lâcher !

Publicités

Autres articles présents dans Archives