Restez connectés avec nous

Archives

« Si j’avais été dirigeant de l’OM… »

Ancien entraineur d’OM, le coach Courbis est revenu ce jeudi soir au micro de RMC sur la décision du tribunal administratif de Marseille qui vient d’annuler l’interdiction aux marseillais de se déplacer au Parc des Princes. Ne se rangeant pas du côté son ancien club, il avoue que s’il avait été président de l’OM, les choses ne se seraient pas passer de la même façon…

« Au début de ce feuilleton des supporters pour PSG/OM – OM/PSG, il y a eu une décision de prise : que ce soit à l’aller et au retour, ni les supporters de l’OM, ni ceux du PSG, ne devaient se déplacer, explique le « Coach ». Moi, si j’avais été dirigeant marseillais, je n’aurais pas fait appel de cette décision, car je ne l’aurais pas prise comme une sanction contre mes supporters. J’aurais considéré cela comme une prudence.

Et même s’ils sont irréprochables en ce moment, ça ne change rien ! Je leur aurais dit de continuer à l’être. La saison dernière, les supporters de l’OM ne sont pas montés à Paris, car il y avait eu interdiction de le faire. Accessoirement, disons-le, ça n’a pas vraiment posé de problèmes aux Marseillais sur le plan sportif. Une partie des supporters parisiens, si on peut appeler ça des supporters, se sont battus entre eux ce soir-là.

Et bien si les Marseillais avaient été présents, les Parisiens ne se seraient pas battus entre eux, mais sans doute avec ceux de Marseille. Et bien tant qu’il y a ce risque, attendons que le problème soit réglé et restons sagement devant la télé pour ces deux matches, avant de revenir tranquillement au stade quand ce sera plus calme… »

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives