Restez connectés avec nous

Archives

«Nous n’avons pas lâché»

Malgré leur égalisation en toute fin de rencontre (Nenê, 90e), les parisiens repartent quelque peu frustrés du Stade du Moustoir. En effet, avec les trois points les parisiens auraient pu virer en tête de la Ligue 1 !

Les réactions à chaud :

Mathieu Bodmer
« Nous n’avons pas lâché et nous sommes revenus sur la fin. Avec les occasions que nous nous sommes créées, nous aurions pu revenir bien avant. Réaliser cette prestation sur un terrain que l’on ne connaît pas est de bon augure. Mentalement, nous sommes présents. »

Clément Chantôme

« On a beaucoup de regrets, surtout à la vue des situations dangereuses que l’on s’est créées en première période et de ce but encaissé sur coup de pied arrêté. Nous prenons tout de même un bon point. On continue notre série et il faut maintenant gagner à domicile pour enchaîner. Nous jouons bien, en nous créons beaucoup d’occasions. On veut titiller les premières places. A nous d’aller les chercher. »

Grégory Coupet
« On égalise sur la fin. J’estime que c’est logique parce que nous avons fait preuve d’un bel investissement. Le ballon allait d’un but à l’autre. Le jeu n’était pas fermé et on a joué. Les choses étaient mal engagées après ce but encaissé, mais nous n’avons pas lâché. »

Antoine Kombouaré
« C’est une égalisation logique car nous nous sommes créons de nombreuses occasions. Je tiens à féliciter les joueurs car ils ont fait preuve de ressources mentales énormes pour revenir, face à un Audard en état de grâce. Je suis très heureux de la prestation des joueurs. Ils auraient été très déçus de perdre ce match. »

Les joueurs de la capitale devront cependant se satisfaire du match nul et se concentrer sur la venue de Caen au Parc des Princes samedi prochain.

Publicités

Autres articles présents dans Archives