Restez connectés avec nous

Archives

17 M€ refusé pour Sessegnon!

Selon le 10Sport, le PSG aurait refusé l’été dernier une offre de 17 millions d’euros émanant de Premier League.

A l’époque, le joueur était encore pressenti comme un titulaire indiscutable devant un Ludovic Giuly, n’entrant pas dans les plans d’Antoine Kombouaré, que l’on annoncé sur le départ. L’offre émise par Manchester City aurait commencé les négociations avec une première offre évaluée à 12 millions d’euros. Une occasion en or de faire rentrer des liquidités alors que le club ne cessait de déclarer que les caisses étaient vides. Mais Paris à dit non.

On aurait pu penser que l’histoire en resterait là, 12 millions pour un joueur qui restait assez irrégulier, une offre déjà inespérée. Mais Manchester City ne l’entendait pas de cette oreille et proposait au club de la capitale une nouvelle offre: 17 millions d’euros! Une nouvelle offre étonnamment refusée par le Paris Saint-Germain qui de surcroit augmenta de 25% le salaire du béninois, passant ainsi de 120 000 à 150 000 euros mensuels!

Alors les 8 millions d’euros touchés cet hiver suite au départ du joueur pour Sunderland sont-ils réellement une bonne affaire ?

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives