Restez connectés avec nous

Archives

2 millions pour Hamouma

L'incertitude régnant autour du PSG, C1 ou Europa League ou encore nouvel investisseur ou non, pousse les dirigeants de la capitale à explorer toutes les pistes.

Ainsi on sait que le couloir droit de l'attaque du Paris Saint-Germain doit obligatoirement voir l'arrivée d'une recrue et que Dimitri Payet reste la priorité du club de la capitale. Cependant, le montant auquel pourrait s'élever l'opération et la concurrence qui entoure le dossier pourrait inquiéter les décideurs parisiens qui se pencheraient sur la piste Romain Hamouma.

Le jeune milieu du SM Caen plait à la cellule de recrutement et son prix reste des plus raisonnables. En effet, l'Equipe relate que le club normand serait prêt à laisser partir son joueur de 24 ans pour 4 millions d'euros. Mieux, si Caen venait à être relégué, le joueur pourrait quitter son club actuel pour seulement 2 millions d'euros.

Actuel 18ème au classement, le club normand va avoir bien du mal à retenir son jeune joueur surtout que la fin de saison parisienne laisse envisager une saison prochaine bien séduisante pour un nouveau défi.

Publicités

Autres articles présents dans Archives