Restez connectés avec nous

Archives

A.Kombouaré, « Il faudra faire un grand match »

En conférence de presse l’entraineur du Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré, a bien évidement lâché quelques phrases au sujet du match qui se jouera ce jeudi soir au Parc des Princes, opposant le PSG au Bate Borisov en League Europa.

Le coach du club de la capitale admet avoir vu une belle équipe du Bate Borisov il y a une semaine en Biélorussie. Toutefois la qualification pour le Bate Borisov semble être compliquée. En effet, grâce aux deux buts parisiens les biélorusses devront soit s’imposer, soit obtenir un match nul d’au moins 3-3. Pas simples quand on sait que le PSG reste sur une série impressionnante de 13 matchs sans défaites sur ses terres en C3.

Le Kanak s’attend donc à voir un match très ouvert et une équipe biélorusse, logiquement, tournée vers l’attaque, « Nous nous attendons donc à voir un match ouvert avec une équipe biélorusse qui va vouloir jouer pour marquer des buts. ».

Antoine Kombouaré termine en évoquant le fait que les biélorusses aient eu le temps de s’acclimater en effectuant un stage d’une semaine en France, avant la rencontre de ce soir qui est leur seul objectif actuel. Mais il ne souhaite pas se trouver d’excuses, le PSG devra jouer et surtout se qualifier !

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives