Restez connectés avec nous

Archives

Abonnements: réunion lundi 13 décembre

L'épineux dossier concernant le retour des plus fidèles supporters du PSG au Parc des Princes pourrait prendre un nouveau tournant dès lundi prochain. En effet, une "ultime" réunion devrait avoir lieu entre Robin Leproux, Alain Cayzac, Franck Borotra et des les représentants historiques des deux tribunes légendaires du Parc avant la décision définitive que prendra Robin Leproux.

Selon RMCSport, le président du PSG ne serait pas décidé à revenir sur son idée, celle qui consiste à permettre aux supporters de revenir au Parc sous la forme d'abonnements aléatoires et non fixes comme cela était le cas auparavant. La seule lueur d'espoir concerne la possibilité de se regrouper en tribunes entre amis mais dans une proportion bien réduite. Alain Cayzac, appelé à la rescousse par M. Leproux afin d'occuper un rôle de médiateur dans cette affaire, aurait fortement déconseillé à l'actuel président d'entériner sa décision concernant les abonnements aléatoires. "Surtout, ne fais pas ça", lui aurait-il glissé durant l'un de leurs entretiens.

Les supporters du PSG, eux, auraient d'ores et déjà commencé à préparer des actions pour manifester contre ce plan dès ce samedi pour le déplacement à Valenciennes, mais aussi et surtout lors de PSG – Monaco qui aura lieu le 18 décembre au Parc.

Les prochains jours seront donc décisifs pour les supporters qui vont enfin savoir le sort qui leur sera réservé pour 2011.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives