Restez connectés avec nous

Archives

Agen-PSG : Feu vert pour Armandie mais…

Thierry Pellicier, président du SU Agen avait le sourire hier après midi après avoir reçu un courrier de la FFF qui stipulait que la rencontre Agen-PSG pourrait se disputer le samedi 22 janvier porchain à 20h45 sur la pelouse du stade de Rugby d’Armandie si les promesses du club en matière de sécurité étaient tenues. C’était donc l’euphorie pour ce club de CFA 2 qui commençait à tout mettre en place pour débuter le plus rapidement la billetterie où plus de 10 000 demandes de billet a été recensé. Mais…Ce moment de bonheur a été très court. Quelques heures après avoir reçu cette bonne nouvelle, le club de CFA 2 reçoit un coup de téléphone annonçant que le PSG a fait appel à cette décision. Un coup dur pour le président d’Agen.

Paris fait appel

En effet désirant jouer cette rencontre en pleine après midi, le PSG s’est servit de toutes les institutions allant jusqu’au cabinet de Nicolas Sarkozy pour faire valoir son appel auprès de la FFF estimant que toutes les mesures de sécurité n’étaient pas réunit pour que le PSG joue cette rencontre en soirée ou bien sinon il faut délocaliser ce match à Bordeaux au Stade de Chaban Delmas.

Le chantage du PSG

Toutefois, une issue s’entrouvre pour les Agenais qui souhaite disputer cette affiche à Armandie. Comme nous dévoile le quotidien Sud Ouest, la FFF aurait fait passer le message suivant : « Si vous êtes prêts à accepter de déplacer le match à dimanche à 17 heures, le PSG serait éventuellement prêt à lever son appel. » En acceptant ainsi « ce chantage »  le club de CFA 2 serait ainsi libérer de cette épine du pied et pourrait ainsi débuter rapidement sa billetterie, hors dans le cas où Agen refuse cette proposition l’affaire sera alors discuter seulement mardi au siège de la FFF.

Alors Agen-PSG le dimanche 23 janvier à 17h00 ? Réponse très prochainement…

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives