Restez connectés avec nous

Archives

AJA-PSG: Grichting espère le déclic

Le suisse de l'AJA, Stéphane Grichting, qui revient dans le groupe bourguignon après avoir été opéré d'un doigt fracturé il y a de ça trois semaines, attend une réaction collective afin de sortir le club de sa mauvaise passe.

Stéphane Grichting revient donc, après trois semaines, s'entrainer avec le groupe auxerrois et, pendant ces trois semaines, il a eu le temps de voir sombrer petit à petit son club. Ainsi, en guise d'analyse, il déclare « On a du mal, c'est clair ». Pour redresser la situation, le joueur ne jure que par le collectif, « La clé sera collective. Personne ne sauvera le club à lui tout seul. Ça part du sommet jusqu’au bas du club : il faut se mobiliser. C’est dans les périodes comme celle-là qu’on voit les hommes. »

Il estime également que l'équipe devra retrouver de l'assurance, et pour se faire le suisse mise sur la défense estimant qu'il est plus simple de bien défendre que de marquer des buts, « Ce que l’on faisait bien avant, on le fait moins bien maintenant. Il faut revenir aux valeurs défensives qui ont fait notre force pendant plusieurs mois. Ce sera vital en vue du maintien. Bien défendre, c’est plus facile que marquer. »

Le joueur attend une réaction dès ce week-end contre le PSG, « On attend impatiemment un déclic et on espère qu’il viendra le plus rapidement possible. On fait tout pour. ».

En espérant que ses vœux ne deviennent pas réalité et que le Paris Saint-Germain s'en sorte mieux qu'au match aller (défaite 1-3 au Parc des Princes).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives